Yo! IG moi c'est Kurojiro, je suis Paladin Heal 80 sur Northrend je suis 3/5 T9 et euh... Ah merde! Je suis pas sur un forum de recrutement de guilde là o.O J'ai tellement l'habitude...
Bon euh donc revenons au sujet, Moi c'est JG, j'ai envie de dire que ça signifie Jeux Geek mais je ne me le permettrais pas! Oui je suis un Geek ça pose un problème? xD J'aime les mmorpg en particulier mais plus généralement, j'aime les jeux en général, tu me propose un jeu du genre courir le plus vite autour d'un poteau ça va m'éclater \o/ c'est génial de tourner autour d'un poteau... Enfin bref!
Les jeux c'est la vie! (Et le gras par la même occasion)
Je suis un ferru de série télé à la Kaamelott, H ou Caméra café je trouve ça tellement génial, des répliques épiques qui fusent de partout et que tu peux caler a peu près n'importe quand dans une conversation quelconque pour faire marrer les gens, ça c'est cool! Faut pas faire du mal aux lapins et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger!
Les animaux c'est mon truc aussi! Les pandas! Vous aimez les pandas? Bah moi oui énormément! depuis tout petit je collectionne des peluches et des statuettes ou même des bouquins sur les pandas. J'aime les pandas oui! xD Mais bon j'adore tout ce qui est mignon même si des fois j'ai envie de shooter dedans tellement c'est chiant mdr Les chats! Vous aimez les chats? je sais pas pk je demande vous aimez tous les chats, moi je dis on devrait les remplacer par des Raptors! (Référence à Boulet :p) Oui c'est mignon les raptors!
Les animaux mignons c'est cool mais les enfants alors? C'est mignon aussi les enfants, on peut leur apprendre pleins de trucs! Jouer avec eux sans passer pour un con, on prend le prétexte que c'est pour les amuser xD J'adore ça! Ca fait tellement du bien de se sentir encore tout petit!
Rolala j'ai tellement de choses à raconter c'est fou! On va se concentrer sur une chose que je tiens à coeur,
MES AMIS !!!!! Oui vous avez bien entendu! J'aime mes amis et pas qu'un peu mais je pense que je le dis assez souvent pour que tout le monde le sache huhu
Bon j'en ai marre de taper je vais play à league of legends je reviens plus tard! xD