Zedd Cheshire Ranefael Admin
| Sujet: Mad Cat Under Your Bed Lun 1 Nov - 4:06 | |
| Hi, Hoy, Hey Yawp les gens bon, je suis là pour me présenter, je vais pas (Trop) m'appesantir sur des délire perso incluant uniquement mon esprit de taré et je vais essayer de faire bref. Prenons par exemple une carte de renseignement!! - Prénom/Pseudo : Divers et variés, les noms qu'on me donne peuvent néanmoins être résumé à Zedd, Cheshire, Le Taré, le Psychopathe, le mec à la cuillère, le... Ouais, ça va faire long en fait Donc on s'arrete là >.>
- Âge : J'ai à ce jour 15 ans et encore trois à revenir à la colo et vous pourrir la vie
Bon, j'en ai un peu marre en fait de l'effet de liste u_____u Voici donc des infos dans le désordres ^^ J'habite Paris, j'ai fais quatres colo mangaka avant celle qui à vu la création de ce forum (Toussaint 2010) mes loisirs divers et variés comprennent notement la guitare, l'écriture, la graphisme, le geekage, la lecture, le nut, emmerder les gens, faire le fou, bouger dans tout les sens, m'habiller bizzarement, me... Ouais, je m'emporte là u_______u Faut que je me calme... Ca suffira pour l'instant de toute façon u_____u | |
|