Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mad Cat Under Your Bed

AuteurMessage
Zedd Cheshire Ranefael
Admin
Zedd Cheshire Ranefael

Mad Cat Under Your Bed Empty
MessageSujet: Mad Cat Under Your Bed   Mad Cat Under Your Bed I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:06

Hi, Hoy, Hey Yawp les gens Very Happy

bon, je suis là pour me présenter, je vais pas (Trop) m'appesantir sur des délire perso incluant uniquement mon esprit de taré et je vais essayer de faire bref. Prenons par exemple une carte de renseignement!!

• Prénom/Pseudo : Divers et variés, les noms qu'on me donne peuvent néanmoins être résumé à Zedd, Cheshire, Le Taré, le Psychopathe, le mec à la cuillère, le... Ouais, ça va faire long en fait Very Happy Donc on s'arrete là >.>
  • Âge : J'ai à ce jour 15 ans et encore trois à revenir à la colo et vous pourrir la vie Very Happy

Bon, j'en ai un peu marre en fait de l'effet de liste u_____u Voici donc des infos dans le désordres ^^
J'habite Paris, j'ai fais quatres colo mangaka avant celle qui à vu la création de ce forum (Toussaint 2010) mes loisirs divers et variés comprennent notement la guitare, l'écriture, la graphisme, le geekage, la lecture, le nut, emmerder les gens, faire le fou, bouger dans tout les sens, m'habiller bizzarement, me... Ouais, je m'emporte là u_______u Faut que je me calme... Ca suffira pour l'instant de toute façon u_____u
Revenir en haut Aller en bas
https://colomangaka.forumgratuit.org

Mad Cat Under Your Bed
Page 1 sur 1